Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
9 avril 2014

Le printemps, des fleurs , du tissu....

Girl watering flowers

Faire entrer le printemps dans la maison en utilisant mes jolis tissus anciens fleuris.

Voilà mon objectif avec la réalisation de ces deux coussins..

1 5

endroit/envers

Un assemblage tout simple de carrés de tissus !

3

4

Des styles différents pour ces deux coussins

qui ont trouvé leur place dans le salon

BIENVENUE AU PRINTEMPS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
Seras tu étonnée si je trouve le 1er sublime???
Répondre
G
Joli joli , chois très sympa pour le mélange des tissus .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
B
tes coussins sont trés jolis ,tres belle association des tissus!<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
j'adore !!!! bises, val
Répondre
Publicité