Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 septembre 2014

YOUKOU LILI et sa nouvelle poupée

Et voilà une histoire de poupée (la suite logique de l'armoire de poupée d'hier!!)

 

Sans titre 1

Sans titre 2 Sans titre 3 Sans titre 4

Sans titre 5 Sans titre 6 Sans titre 7

Sans titre 8 Sans titre 9 Sans titre 10

Sans titre 11

clic pour agrandir les images

BONNE LECTURE ET BON WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J’ai adoré ce livre que je connaissais par cœur ! Je ne savais pas encore lire mais je tournais correctement les pages ce qui trompait mon entourage ! Joli et doux souvenir
Répondre
A
Je cherche a acheter ce livre...
Répondre
L
J'avais envie de le relire, et vive le Net ! Je me le suis lu et relu quand j'étais petite, du temps où on ne croulait pas sous les cadeaux et les objets inutiles. <br /> <br /> merci d'avoir mis toutes les pages.
Répondre
G
Bonjour madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog en cherchant ce livre... C'est un livre qui a bercé mon enfance ( et celui de ma maman) et mon plus grand rêve est de le lire a cet enfant a naître que je porte... Seriez vous d'accord pour que je vous le rachète ou bien a t il beaucoup de valeur pour vous? Merci du fond du cœur d'avance...
Répondre
B
Je l'ai!!!!
Répondre
Publicité