Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 avril 2018

Mademoiselle Angèle et Mademoiselle Hortense

thPHQ063EF

Je vous présente Mademoiselle Angèle et Mademoiselle Hortense 

WP_20180325_013

du livre

livre-poupee-a-coudre

Charmantes demoislles réalisées à quatres mains lors d'un atelier du Club AU FIL DE LA PASSION

WP_20180325_005

Couture et broderie pour moi

Bourrage et coloriage par Melle Valentine 

Chacune la sienne !!!!

Reste à leur faire une jolie garde robe ....

mais ça c'est une autre histoire !!!!!!

A suivre donc......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié , j'adore vos poupées , une de mes passions aussi avec la broderie , le patch, tout ce qui touche à l'enfance , les dinettes, la brocante.<br /> <br /> Un vrai bonheur votre blog :)
Répondre
P
Bonjour , <br /> <br /> Je découvre votre joli blog qui représente tout ce que j'aime, brocante , broderie , couture et j'en oublie.<br /> <br /> Je voulais m'offrir ce livre et une poupée d'Alma , voir les vôtres confirme cette envie.<br /> <br /> C'est la partie tricot qui me fait peur ... je débute ..<br /> <br /> Je vais suivre votre blog et m'inscrit à votre news.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
génial, elles sont vraiment belles.
Répondre
N
super, le début d'une nouvelle collection (de vêtements !)
Répondre
A
Elles sont charmantes tes poupées, mais voilà il reste à les habiller !
Répondre
Publicité