Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
4 décembre 2014

Plaisir de l 'Avent # 2 : Un nouveau coussin

christmas_card_santa_8021

J'aime bien avoir beaucoup de coussin sur le thème de NOEL sur le canapé du salon ,

voici le dernier né pour ce NOEL 2014

1

J'ai utilisé un mouchoir d'enfant vintage (offert par une amie)

que j'ai associé à un tissu vichy rouge chiné et du gros croquet blanc chiné

2

Une façon de donner une autre vie à ces petits mouchoirs enfantins

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que c'est une merveilleuse idée C'est super mignon, bravo !<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
M
Une bonne idée cette nouvelle création, il fallait y penser.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
trés mignon et vintage a souhait ton coussin!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
hihihi bonne idée je me demandais si c'était un torchon vintage et tu as répondu à ma question.
Répondre
M
Une bonne idée pour ce superbe coussin tout en harmonie.<br /> <br /> Bon début de week-end.Bisous.Marie.
Répondre
Publicité