Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
15 janvier 2015

Bijoux graphiques

free_vintage_digi_stamp_cute_flapper_gal

Pendant mes vacances , j'ai cartonné avec mon amie Judith

(mais rien n'est encore terminé!! pour pouvoir vous montrer mais vous en avez un petit aperçu ici)

mais j'ai aussi "bijouté"

Colliers et Boucles d'oreilles trés graphiques avec les jolis chevrons de la DROGUERIE

j'en voudrais dans toutes les couleurs !

1

4 5

3

Des bijoux pour briller , je me suis surprise à avoir envie d' OR,

moi qui suis plutôt laiton ou argent!

2

BONNE SOIREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un style très original, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Très bonne soirée Sophie. Bises Marie.
Répondre
L
Très joli ! (Et c'est bien vrai qu'il est difficile de résister a ces chevrons...:-D)
Répondre
A
Du qui brille cela fait du bien au moral !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité