Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
22 mars 2015

Les recettes de CRoquette

Mon "grand" Baptiste est rentré cette semaine de son voyage scolaire en Grèce, dans sa valise des raisins de Corinthe (canal qu 'il a traversé durant son séjour) en farfouillant dans mes recettes vintage , j'ai trouvé cette recette de rochers aux raisins de Corinthe ! J'ai trouvé l'idée sympa !

CUSINE

magazine Fillette - Janvier 1963

BON DIMANCHE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sophie pour ta jolie recette! je vais l'essayer aussi .!!<br /> <br /> Tu dois être heureuse d'avoir retrouver ton gtand lapin Baptiste c'est super!<br /> <br /> Passe un joli dimanche en famille. gros bisous et merci pour ton joli blog plein de douceur.<br /> <br /> ton amie Cécile ( ciloudu24)
Répondre
L
C'était bon ? Les raisins de Corinthe ca me fait toujours penser aux tuiles (c'ets ca qu'on faisait quand j'étais petite 😉).
Répondre
A
Ça me va c'est simple à faire :)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
A
merci pour cette bonne recette!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> véro
Répondre
A
Il est adorable ton grand ! ça doit être très bon, Valentine a dû vous aider à réaliser ces gourmandises ! <br /> <br /> Gros bisous et très bon gouter à tous.
Répondre
Publicité