Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 mars 2015

Je chine , tu chines # 141

Hier soir, j'ai profité de rayons de soleil de fin de journée pour faire les photos de mes dernières trouvailles

1

Un petit meuble à tiroir style industriel à customiser (je ne sais pas trop où je vais le mettre mais j'ai craqué )

2

Un nouveau miroir

3

Des assiettes motif nappe dans les tons gris /bleus et un mug marin

4

Une ancienne malette de jeux aux dessins année 70!

Je ne sais pas ce qu'elle pouvait contenir, avez vous une idée?

5

D'adorables petits livres vintage (oh j'adorais regarder CANDY !!!) et un doucou Canard en plastique!

6 7

Des vieux papiers et des vieilles boites !!!

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'avais la même petite valise et elle contenait un nécessaire de coiffure (bigoudis, brosse,...)et maquillages (fausses bouteilles de parfum,...)! Nostalgie!!!
Répondre
N
J'ai eu des mallettes semblables dans mon enfance, elles contenaient un tricotin, un petit canevas, une aiguille et le coton assortis, des ciseaux etc ... (fixés au couvercle par des élastiques, comme là) <br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaah, Candy la blondinette !
Répondre
M
De très belles trouvailles ! J'adore le miroir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as encore trouvé de jolies choses, tu me fais penser à moi, quand je chine mon mari me dit où tu vas mettre encore tout ça, je lui réponds j'ai mon idée.<br /> <br /> J'aime beaucoup la malette et le petit canard.<br /> <br /> A bientôt Sophie. Bisous. Marie.
Répondre
B
je pense que ta mallette devait contenir un nécessaire pour couturiére en herbe ou peut étre une dinette comme le stipule la mazette!<br /> <br /> de jolies et tendres objets vintage!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité