Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 mars 2015

Graines de Digoin

2526240496_31e5cf20d2_m

Une nouvelle broderie encadrée

9

Il s'agit du modèle GRAINES DE DIGOIN des HISTOIRES A BRODER

2

Je n'ai pas respecté la totalité du modèle

J'ai brodé les petits sachets que j'ai ensuite collé sur des petites cartonnettes

pour faire des sachets que j'ai ensuite collé sur la broderie .

Puis j'ai fait des petits noeuds avec un ruban bleu chiné!

3

J'ai eu la chance il ya quelques temps de chiner deux assiettes SARREGUINES avec le motif des oiseaux de la broderie

C'est la première fois que je voyais ces modèles !

4

5

J'ai placé ce cadre dans un coin de la cuisine , j'ai placé au début les bols et les assiettes pour la photo, puis je me suis dit  que le tableau était bien là alors petit à petit j'y ai ajouté différents objets rouge et bleu sur le thème des marques ..

Et voilà une nouvelle déco dans la cuisine !

10

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Sophie, comme tes deux assiettes avec les oiseaux j'ai la soupière, je te ferai une photo dès que j'ai 1mn et je te la montrerai au salon à Nantes. Je vais essayer la recette de Tante Biscuit. Bises Martine
Répondre
M
Une magnifique broderie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Une agréable décoration pour ta cuisine, tu as de bonnes idées.<br /> <br /> Très bonne soirée Sophie. Bisous. Marie.m
Répondre
B
elle est vraiment trés belle ta broderie digoin!<br /> <br /> c'est exact tes assiéttes ont un motif pas courant!<br /> <br /> trés joli en tout cas avec les oiseaux!<br /> <br /> passe un bon week-end sophie!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joli tableau de broderie!!!!de jolis tons!!!!un bel ensemble avec toute cette vaisselle!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> véro
Répondre
A
J'adore ton petit coin. J'ai un faible pour les petits piafs, j'espère qu'ils vont vite nous annoncer le printemps.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité