Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 juillet 2012

Nouveautés au rayon Petit Chaperon Rouge # 3

imagesCAUOKHWH

Je reviens sur la pointe des pieds accompagnée de notre petit chaperon rouge préférée, quelques jours d'acalmie avant un nouveau déplacement la semaine prochaine (le dernier avant les vacances ....enfin j'espère!!!)...Merci pour pour tous vos messages auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre....Ils me font toujours trés plaisir....

Voici des nouveautés de ma collection PETIT CHAPERON ROUGE chinés ces derniers mois réunis sur un même post...

De la dinette, des jeux , des disques , des livres, des cartes....

 

 DSC06777 DSC06778

Sans doute un personnage KINDER, j'ai eu beau checher dans le carton pas de trace du petit chaperon rouge ....

alors avis à la population!!! on ne sais jamais!!!

DSC06824 DSC06825

 

 Des cartes Chicorée LEROUX

DSC06826   

 Et un adorable petit panier en forme de champignon qui va bien avec ce thème et qui a trouvé sa place dans mon bazar!

IMGP2518

 A suivre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La dinette je connais, j'en vois très souvent par chez moi, si il te manque tes pièces...je peux surement t'aider à les trouver.<br /> <br /> Le reste est adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
M
oh! la chance d'avoir déniché tous ces petits trésors du petit chaperon!<br /> <br /> tes assiéttes sont du digoin?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
P
sympa ta collection !!! Patricia
Répondre
F
oh tout est trop mimi ! <br /> <br /> <br /> <br /> beau week end à venir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
M
Ta collection s'agrandit.. merci de nous faire partger toutes ces trouvailles. J'ai moi aussi chiné quelques assiettes de la dinette petit chaperon rouge comme les tiennes. Mon rêve serait d'en retrouver pour compléter ma dînette. Bises Marie *
Répondre
Publicité