Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

La poubelle à fils du Petit Chaperon Rouge

35786789

Pendant mes quelques jours de congés pendant les vacances d'Automne, j'ai cartonné avec Judith qui est venu passée quelques jours à la maison. Nous avions un programme chargé comme toujours !!!!

Voici une de mes premières réalisations; il s'agit d'une petite poubelle à fils du livre L'ATELIER DE LA BRODEUSE de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.

J'avais envie de faire quelque chose de naif , j'ai donc choisi le thème du Petit Chaperon Rouge , etonnant ! non ??!!!

2

Et puis il a fallu oser couper dans si ce joli tissu LECIEN , je suis contente d'avoir oser, j'en profite de manière différente!

Il a fallu penser aux motifs diiférents à utiliser pour chaque côté!

5
6

Le tissu à pois c'est la récup , il s'agit d'une housse de couette d'enfants de chez IKEA

4

Tirelire et livre chinés!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le tissu est superbe , et cette créa est fantastique , j'adore.<br /> <br /> carine
Répondre
F
superbe, tu as bien fait de couper, tu en profiteras encore plus <br /> <br /> j'ai hate de voir tes autres réalisations <br /> <br /> bon we de 3 jours <br /> <br /> bises <br /> <br /> fanfan
Répondre
c'est trop chouette...j'adore !!!
Répondre
A
C'est vraiment très joli, j'adore ! Tes tissus sont superbes !<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
A
adorable, un thème si craquant que je ne m'en lasse pas!!belle création!!<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité