Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
12 juin 2014

Nouveautés au rayon Petit Chaperon Rouge # 9

2e1882e167ec54aacd5af22ceb6ec44f

Un long WE et c'est l'occasion de faire un peu de cartonnage

Voici ma dernière réalisation, il s'agit du pot à crayons du livret n°8 HISTOIRES DE FILLES

DSC04244

J'ai choisi de faire la version cartonnage

et j'ai un peu de découpage pour coller les motifs sur les faces!

Tissu vichy vert et tissu PCR des HIstoires à Broder

Tissu bleu à pois récup d'une housse de couette

Les 4 faces avec 4 motifs différents

DSC04246

Je ne vais peut être pas mettre des crayons mais peut être des petites poupées!

DSC04250

C'est pour moi aussi l'occasion de vous montrer mes dernières acquisitions sur ce thème et que j'ai mis de côté afin de vous les présenter à l'occasion de la finition d'un ouvrage PETIT CHAPERON ROUGE!

Donc dans mon panier du petit chaperon rouge : il y a .....

DSC03307

un puzzle , des livres , un bol, des cubes , une petite boite à bonbons,

une carte postale et un calendrier des Postes

DSC03308 DSC03311

Rendez vous au prochain épisode! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une tuerie le pot chaperon, <br /> <br /> j ai eu des couettes ikea de cette couleur il y a plus de 15 ans, bonne idée de récup <br /> <br /> bravo ! amitié ;
Répondre
B
le bol est vraiment mignon
Répondre
A
Ravissant et tellement tendance !!! Sylvie Castellano sera présente le week end prochain à notre 4 e salon des créateurs à Noizay 37
Répondre
C
tout mimi... et craquant.... Bravo !
Répondre
A
Oh !!! Les belles trouvailles ... tu as la main heureuse ... veinarde !!!! lol !!!!<br /> <br /> Ton cartonnage est vraiment très joli, j'adore !<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
Publicité