Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
23 avril 2015

Nouveautés au rayon Petit Chaperon Rouge # 11

685d2d794e9ed7d61da1caa5178378e2

Voilà un petit moment que je n'avais pas bricolé sur le thème du PETIT CHAPERON ROUGE

Je viens de faire un petite bannette pour ranger les petits livres!

2

Tissus DES HISTOIRES A BRODER

Badge réalisé avec la Badge It

3

Et voilà les dernières objets chinés que j'ai mis de côté

en prévision d'un post sur LE PETIT CHAPERON ROUGE

1

Des livres , un puzzle et un disque 45 T

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la déco du petit chaperon s'agrandit avec cette si jolie bannette!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super mignon, ta petite collection de chaperon rouge, <br /> <br /> Une tres bonne idée que cette peite banette, <br /> <br /> bisous marie
Répondre
G
C'est adorable .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Tout est mignon , le badge j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
A
Magnifique ensemble, la panière est très chouette, et je craque sur ta carte à bouton...<br /> <br /> Super mimi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité