Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Nouveautés au rayon Petit Chaperon Rouge # 4

53644497

Nouveautés au rayon Petit Chaperon Rouge # 4

La collection s'agrandit ...Je suis toujours sous le charme de cette demoiselle

Des livres

 DSC06438

Le même éditeur mais des couvertures différentes pour des années d'edition différentes

Et oh surprise les deux livres illustrées par Germaine Bourret

 DSC06440 DSC06443

DSC06442

 Une jolie tasse déjeuner

DSC005481

 Des cadeaux

DSC005461

Merci à vous deux

Une jolie carte style paper doll

DSC06452

 Des broderies terminées qui attendent finitions et encadrement

DSC005451

Modèle CASAMIA et Histoires de Filles

A suivre

813209177537

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> pourrais-je vous racheter la grille de broderie des petits chaperon rouge svp ?<br /> <br /> Merci, Ophrys
Répondre
V
Très frais et mignon! j'aime ton univers! joli, poétique, rétro, tout y est, merci pour ces jolies images!
Répondre
B
Fantastique tout ça <br /> <br /> Visés<br /> <br /> Flo
Répondre
F
quelle belle idée de collection!!les livres sont mignons!
Répondre
C
Superbe collection ! J'ai hâte d'en voir encore !
Répondre
Publicité