Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
29 mai 2013

Il était une fois

0733

Il était une fois .....un cartonnage brodé ....des Histoires à broder qui racontait l'histoire du Petit Chaperon Rouge

Et voici la suite des ouvrages de mon "stage " de cartonnage....

Je ne pouvais craquer pour cet objet. Le cartonnage était terminé avant la broderie .....j'étais donc motivée pour broder le plus vite possible  ces adorables petits médaillons....

c2

Tissu à pois Papa Pique et Maman Coud  et Tissu petites fleurettes ancien édredon chiné

Je craque pour ces petites clochettes et je trouve ces tissus bien assortis

c3 c4

Cartonnage pour y ranger de la jolie papeterie

c1

Petite papeterie : achats , chines et cadeaux reçus....

c5

Trop craquantes ces petites choses!!!!

A suivre d'autres cartonnages...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la réalisation est superbe !!! j'adore l'association du rouge et bleu (le tissu clochette est adorable ) continue de nous enchanter, tu fais des merveilles !!!<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
N
c'est un régal pour les yeux..... j'aime l'association des deux tissus... j'ai aussi le tissu à petites cloqchettes....quelle belle réussite et quelle superbe réalisation et mise en valeur Bravo...<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle
Répondre
M
c'est une création magnifique,je t'envie de savoir cartonner!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
C'est superbe et très réussi ! ca fait envie, je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
C'est superbe et très réussi ! ca fait envie, je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité