Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
17 septembre 2013

Je chine, tu chines # 95

DIGOIN, toujours et surtout DIGOIN, je ne m'en lasse pas

VOici mes dernières trouvailles DIGOIN

1

Un pot de chambre (depuis le temps que j'en chargeais un , je suis comblée!!) collection CANNES

2

3

Un petit saladier MARTHE et une petite assiette MICHEL

4

6  5

Un plat creux MAGALI, une plat à tarte LA ROSE et une saucière MALMAISON

7

10 8 9

Quel plaisir de découvrir de nouveaux motifs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta 95e chine est une merveille.
Répondre
A
une belle découverte toute cette vaisselle!!!de jolis motifs tendres!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
A
C'est une bonne idée de faire les photos des signatures !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
Répondre
A
Ahhh le plaisir des collections, nous sommes si contentes de rentrer avec nos petits trésors ! Si je trouve du Digoin en bon état sur une brocante je te le mettrai de côté. Moi c'est la vaisselle avec des motifs de violettes que je collectionne. Bonne journée...
Répondre
C
que du bonheur !!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
Répondre
Publicité