Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
5 novembre 2013

Je chine, tu chines # 100

Et voilà c'est la 100ème fois que je vous présente mes trésors de chine ....

Petite chine , petite chine d'automne , petite chine de mercerie!!

1

Un joyeux bric à brac de tissus anciens, des boutons, des galons vintage , une cousette publicitaire , de la dentelle, un tricotin , des ciseaux de brodeuse, une cartonnette ....Tout ce que j'aime en fait!!!!

3

Et de quoi bricoler!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour j'ai des petites choses pour toi si tu veux ...
Répondre
A
C'est le genre de trouvaille qui me rend également très heureuse !!!<br /> <br /> Bisous et très bon week-end.
Répondre
I
Trop sympa le clown.... isaela
Répondre
B
j'ai le méme tissu a fleurettes fond créme!<br /> <br /> craquant le tricotin!<br /> <br /> bisousss
Répondre
A
Tu peux continuer à nous montrer tes achats, j'adore ça ! bonne soirée.
Répondre
Publicité