Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 mars 2014

Un plus dans l' atelier

Girl%20Sewing

Comme le savez , j'aime les coussins et

j'ai un petit lit en fer dans mon atelier qui accueille mes coussins..

Voici le dernier ... La petite brodeuse de L'étagère à bobines

1

Il s'agissait du projet BEBAC Brodons Ensemble la Boite A Couture....

2

Un modèle à interpréter à sa manière;

pour moi du rose pimpant, de la dentelle rose ancienne,

un galon signature, un croquetrose,  un médaillon ancien et des boutons roses rétros

 

3 4

5 6

Merci à Victorine de m'avoir associé à ce projet!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait ce projet sans en faire quelque chose de concret , en coussin il est beau .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
F
très très doux et si tendre ce coussin, <br /> <br /> bises
Répondre
C
il est très chic !!!!! bises, val
Répondre
M
J'aime beaucoup ce coussin! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta réalisation est très belle, et les modèles de l'étagère à bobines aussi :)<br /> <br /> Il reste à profiter de l'ambiance...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité