Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
16 octobre 2014

Un nouveau sac à ouvrages

86409636_o

Une de mes "petites traditions" de l'été est de broder un sac à ouvrages ....et voici celui de l'été 2014 brodé devant les montagnes du Lubéron au bord de la piscine (plutôt agréable comme activité!!!) ...

Et oui un modèle  des HISTOIRES A BRODER , je ne m'en lasse pas!!! ( d'ailleurs je dois en avoir encore deux stocks à faire!!!) De toutes façons , on a toujours besoin de sacs!

Et pour en profiter plus vite , j'ai confié la couture à Mamie Gâteaux....

Le verso

7

Le recto

2

Tissus fleuris assortis Eurodif stockés depuis longtremps,

comme quoi  j'ai raison de stocker (!!!) ça sert toujours un moment ou l'autre!!!

Et comme d'habitude, j'ai quelques petites modifications personelles!

des boutons chinés , des pressions cousues, des rubans chinés , un petit noeud cousu

plutôt que brodés!!!!!

3 4

5  6

 Pour l'instant, ce sac me permet de ranger mon ouvrage tricot en cours

il s'agit d'un snood bien chaud pour l'hiver !

8

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoreeeeee ton sac brodé!<br /> <br /> félicitation a toi et a ta maman!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Z
bravo pour ce superbe sac ! il est magnifique !!!<br /> <br /> beau W.E. sous un beau soleil<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
P
tout ce que j'aime et dont je n'ai pas encore eu le courage d'entreprendre !!! une vraie merveille !!<br /> <br /> bises !
Répondre
B
Magnifique! Et quelle chance d'avoir une couturière pour t'aider dans les finitions. (Donc bravo à mamie gateaux)
Répondre
B
Quelle merveille! Bravo.
Répondre
Publicité