Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
19 novembre 2015

Un nouveau sac à ouvrages # 3

$(KGrHqN,!hkE2fE,e9ppBNrlYzTPNw~~_3

Vous le savez j'ai une "petite tradition" de l'été , c'est de broder un sac à ouvrages ....et voici celui de l'été 2015 brodé devant les montagnes des Cévennes au bord de la piscine entre famille et amis

Toujours un modèle des HISTOIRES A BRODER

1 2

Petit accident de repassage , j'ai abimé le transfert

et pourtant j'ai pris mes précautions ...Tant pis

3

J'ai fait quelques petites modifications par rapport au modèle originale

avec l' ajout de boutons, de rubans , de dentelles , croquets

Tous chinés...

45 

6

C'est donc mon troisième sac !!!

les voilà réunis sur la vieille patère de mes grands parents

7

Rendez vous aprés l'été 2016 pour le 4 ème sac

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh lala ! il est vraiment magnifique ton sac ... comme les 2 autres ! <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
B
ton sac est une petite merveille brodée!<br /> <br /> félicitation pour ta création!<br /> <br /> tu peux cacher par une petite fleur ou autre!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quelle merveille ! bravo tu as bien travaillé.
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> Pour une idée géniale!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme ça le transfert fait vintage😉<br /> <br /> Très beaux sacs<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité