Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
3 mars 2015

SAL 2015 Mes fleurs DIGOIN

De retour aprés une semaine d'absence pour cause de grippe !

100935540

Et voilà fin de mois /début de mois , c'est l'heure de rendre nos "devoirs" du SAL 2015  Mes fleurs DIGOIN Au fil de la passion

Trés en retard sur l'étape 1, j'ai bien rattrapé mon retard

voici où j'en suis :

1

Quel plaisir à broder

quels jolis motifs les frises des motifs assiettes !

Rendez vous début Avril pour la suite

Et puis j'en profite pour vous montrer mes dernières acquistions en vaiselle DIGOIN

patiemment mis de côté pour la photo!

3

4

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une visite super intéressante sur votre blog!!!<br /> <br /> et encore merci pour le dépannage<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
J
Ah, superbe !!! Et j'aime énormément la vaisselle Jacquot !!! J'ai une soupière, je crois, mais pas encore d'assiette ??........<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un joli sal à suivre!
Répondre
C
Magnifique ce digoin, soigne toi bien, perso, je ne l'ai pas encore commencé, il va etre superbe en 1/1, bravo.<br /> <br /> marie
Répondre
A
C'est superbement assorti à tes collections de vaisselle que tu vas effectivement pouvoir continuer avec le retour du printemps et des brocantes, belle semaine.
Répondre
Publicité