Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Digoin , mon amour

Digoin, mon amour

Quelle déclaration! Mais vous le savez , je fais partie des dingues de Digoin et de ces jolis motifs aux tons roses et bleus...Evidemment quand Les Histoires à broder ont sorti une broderie DIGOIN , j'ai craqué .... Quel plaisir de broder cet ouvrage.... Et le voilà terminé et encadré , j'ai trouvé une jolie baguette dans le ton des bleus DIGOIN

DSC05600 DSC05601

Cadre présenté avec deux nouvelles trouvailles assiette et cafetière ALESIA

J'attends avec impatience le DIGOIN 2 des Histoires à Broder  et merci à Sylvie CASTELANNO pour cette belle idée!

J'ai accroché cette broderie sur un de murs du salon avec des assiettes dont certains motifs correspondent à certaines broderies!

 DSC06089

Coup de coeur pour ce motif de saison : MURES

 DSC06090

En prenant les photos de la broderie, je me suis dit que ce post pourrait être l'occasion que je vous montre ma collection DIGOIN, collection que vous voyez s'agrandir au fil de mes chines mais que vous n'avez pas vu réunie...

J'ai mis toute (presque car il y a des assiettes dans le placard) ma vaiselle DIGOIN dans un meuble peint en écru dans mon salon pour pouvoir en profiter au quotidien:

DSC05603 

En détail le contenu des étagères, pour les expertes en DIGOIN , il y a de la vaiselle qui n'est pas estampillée DIGOIN mais dont les couleurs et les motifs ressemblent et s'harmonisent bien avec le style DIGOIN

DSC05604 

DSC05608 DSC05610

DSC05607 DSC05613

DSC05609 DSC05611

Vaiselles dont je me sens de temps en temps...

Voilà vous comprenez maintenant pourquoi le titre DIGOIN Mon amour!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton ton blog en cherchant le livre de broderie des motifs Digoin ! <br /> <br /> Trop bien .....Alors je me suis inscrite à ta News !<br /> <br /> Aie Aie ....tu l'a compris J'aime aussi le Digoin ! <br /> <br /> Je suis verte devant une telle collection !<br /> <br /> Et le tableau comme il est magnifique !
Répondre
F
tout beau, tout beau ! collection de pro ! et harmonieuse avec ça ! (tu mets combien de temps à épousseter l'ensemble ??? lol !!) ...bisous elizabeth
Répondre
C
Ahhhh je donnerai cher pour la voir en vrai cette belle collection !
Répondre
R
Passion Digoin ... quand tu nous tiens, j'en ai aussi beaucoup, je dis que je vais arrêter ... mais ...<br /> Et après tout pourquoi pas, c'est tellement joli et nostalgique ...<br /> Belle journée<br /> Marie-Ange
Répondre
C
Ooh quelle belle collection ! Je me pame, je m évanouis,.....là tu bats tous les records
Répondre
Publicité