Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
31 mars 2013

Un dimanche de Pâques gourmand...

ie375_categpic

Pâques rime avec gourmandises...

Voici une idée de dessert pour un repas de Pâques.....

Sans titre 1

Clic pour agrandir

Un dessert dont le montage nécessite un peu d'équilibre!

Je ne l'ai pas testé....J'ai préféré faire des cup cakes "nid de Pâques"

Les voici sur mon présentatoir à cupcakes:

88

Petites décos chinées

Cupcakes tout chocolat

Décorations "made in" Melle Valentine

8 989

BON DIMANCHE SOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de petites merveilles!! très joli et très réussi! et sûrement très bons!
Répondre
D
un régal pour les yeux et j'imagine que cela devait être délicieux aussi!!<br /> <br /> bon lundi de Pâques
Répondre
J
miam... je te souhaite de Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
délicieux!!quel talent de cuisinière!!!<br /> <br /> HAPPY EASTER<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Hum -- Je "croquerai" bien dedans !!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité