Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Bambi

5332109024_90002cb500-1

Une petite pochette pour ranger mon bazar !

DSC005581

 Kit Une fée dans l atelier acheté lors du dernier salon POUR L AMOUR DU FIL

L'occasion de vous montrer mes petits bambis

DSC005621

 

Oops une nouvelle collection!?!?! (je sais je suis incorrigible!!! mais que voulez vous ils sont trop craquants!)

170151692141649044_ppHNQQ4b_c

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on craque facilement!ils sont tous très mignons ces bambis!<br /> <br /> véro
Répondre
V
oui trop craquants!!
Répondre
L
trop chou ces bambis !
Répondre
Z
oh j ai le meme avec le noeud rouge!!
Répondre
C
cette pochette est vraiment très belle<br /> <br /> elle a de très belles couleurs<br /> <br /> et les petits faons ils sont adorables<br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Publicité