Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

Je chine, tu chines # 66

Je ne suis pas très loin, plutôt très occupée par le boulot et le quotidien de la rentrée qui dure...

Malgré tout toujours au programme du WE des petites chines pour décompresser....

Voici mes dernières petites trouvailles:

De la vaiselle

Du Digoin comme on aime!

 

DSC004921

Un trés joli motif nommé CAROLE (que je ne connaissais pas) pour ce saladier 

DSC004941

DSC004931

Un grand bol (trés pratique) et une boite à allumettes (ma deuxième)

DSC004951

Du verre

DSC000211

C'est quoi cette bouteille de lait!

Une bouteille de lait de mon coin et des pots de yaourt en verre trés pratiques pour les petites crèmes!

Et un peu lecture enfantine

DSC000111

 

DSC000121

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbeeee j'adoreee et ta boite pour allumettes est sublimeeeeee. ce petit livre de lecture est extraaaaaa je l'ai, et il existe un second livret !!!<br /> <br /> grossss bisousssss<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
Répondre
N
la chine ! Ma passion ! le livre a l'air fabuleux !
Répondre
L
Tout est beau, j'aime beaucoup le bol bleu, on en voit plus trop par ici, ou ils sont chers.
Répondre
A
les motifs Digoin sont superbes!!!<br /> <br /> et comment ne pas craquer pour ces anciens petits livres de lecture!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
M
oh! la chance que tu as eu d'avoir déniché ce digoin et la boite d'allumettes que je n'ai encore jamais vu en broc!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
Publicité