Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de sophie/picoteuse
Newsletter
Archives
21 mars 2013

Digoin, mon amour # 2

Toujours aussi dingue du Digoin, aprés cette première broderie des Histoires à broder, j'ai craqué sur leur second modèle (et pour tout vous dire sur le dernier aussi mais il n'est pas encore commencé!!!)

1

Terminée depuis un moment, je n'avais pas pris le temps de l'encadrer et de vous le montrer..Il y a toujours un décallage entre le moment où je termine la broderie et le moment où je la "finitionne" cartonnage , couture ou encadrement....Un temps de réflexion 

3

2 

L'étagère (et aussi les placards!!!!!) s'est encore étoffée de trouvailles présentées lors de mes retours de chine...

Des nouveautés aussi cette semaine car j'ai fêté mon anniversaire et mes amies m'ont gâtée sur ce thème

Une trés jolie étiquette créée par Isaela

9

Des assiettes creuses DIGOIN par Noelle Marie

4  6

5

C'est la première fois que je voyais le nom de la collection signé directement sur le motif!

8 7

Merci....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un joli cadre qui met très en valeur cette broderie, j'adore!<br /> <br /> je la brode aussi en ce moment en 1 fil sur 1 fil d'où la lenteur!!
Répondre
F
félicitation, tu brodes, brodes !!! pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> quelle collection magnifique ! tu as été merveilleusement gatée !!<br /> <br /> ce n'est pas fini ! je crois ...<br /> <br /> bon we <br /> <br /> bises
Répondre
U
Quand Digoin se met à filer les murs, les armoires, les tables.... que du bonheur... isaela
Répondre
M
je viens de refaire un retour en arriere et redécouvrir tes merveilles en digoin,j'adoreeeee!<br /> <br /> ta broderie digoin encadrée est superbe!<br /> <br /> passe un doux week-end!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
Magnifique...
Répondre
Publicité